Cas
RV
  • détails du produit
  • Profil de la société
FAQ
  • Q
    Combien de temps cela prendra-t-il de votre usine à Guangzhou?
    Nous sommes dans la ville de Shenzhen près de Guanghzou. Environ 1-2 jours.
  • Q
    Si l'OEM est acceptable?
    Bien sûr. Nous soutenons les services OEM.
  • Q
    Qu'en est-il du délai de paiement ?
    Pour la commande d'échantillon, paiement intégral avant expédition ; Pour la commande en gros, dépôt de 50 % avant la production, paiement avant expédition.
  • Q
    Comment puis-je payer la commande?
    Vous pouvez payer via Aliababa, T/T.
  • Q
    Pouvez-vous m'envoyer des échantillons? Combien de temps dure le délai de livraison dans mon pays ?
    Bien sûr. Nous vous fournirons des échantillons gratuits. Les échantillons seront de taille différente et de types différents pour votre option. Les échantillons seront expédiés par exprès, c'est environ 5-7 jours.
  • Q
    Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant?
    Nous sommes fabricant professionnel de sacs d'emballage depuis plus de 20 ans. Et nous avons 3 usines et plus de 20 entrepôts en Chine.
  • Q
    Comment allez-vous expédier les produits ?
    Les marchandises seront envoyées conformément à votre mode d'expédition favorable. Il peut être expédié par exprès/air/terre/mer. Nous vous proposerons le moyen d'expédition le plus économique en fonction du poids de la quantité de votre commande et de l'adresse de livraison.
  • Q
    Quels sont les produits de votre entreprise?
    Nos principaux produits sont les sacs d'emballage alimentaire, les sacs d'emballage d'accessoires 3C, les sacs d'emballage logistique, les sacs industriels, etc. Attachez notre catalogue de produits pour vos références. Veuillez me faire savoir quels articles/tailles/quantité que vous voulez, le prix sera envoyé conformément à vos coordonnées.
  • Q
    Quel est votre MOQ?
    Pour les articles en stock, le MOQ est de 100 pièces pour chaque article, chaque couleur et chaque taille. Vous trouverez ci-joint le catalogue à vérifier, tous les articles du catalogue sont en stock énorme. Pour les articles personnalisés, le MOQ est de 1 pièces, en fonction de la taille du sac nécessaire à la fabrication.


Informations de base
  • Année de création
    2011
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    中国
  • Industrie principale
    Emballage et impression
  • Principaux produits
    Packaging & Printing
  • Personne morale d'entreprise
    杨淡芳
  • Total des employés
    101~200 people
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Moyen-Orient,L'Europe de l'Est,Amérique latine,Afrique,Océanie,Hong Kong et Macao et Taiwan,Japon,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Profil de la société
Shenzhen Mstar Packaging Group Limited, qui est l'un des principaux fabricants de sacs d'emballage depuis plus de 20 ans, situé à Shenzhen, en Chine. Notre usine a passé la certification de qualité internationale FDA, CE, ROHS.
Jusqu'à présent, M-star Packaging compte 6 filiales, 3 usines, une production quotidienne de plus de 10 000 kg. 100 équipements entièrement automatiques, plus de 200 techniciens de production et produit différents types de sacs d'emballage, tels que les sacs d'emballage alimentaire, les sacs de café, les sacs d'accessoires électroniques 3 C, les sacs industriels, etc.
Personnalisation et forte capacité à développer de nouveaux produits. M - star Packaging offre non seulement un service OEM & ODM, mais dispose également de 19 entrepôts, d'un support pour différents types de sacs d'emballage personnalisés, de sacs d'emballage alimentaire, de sacs d'emballage d'accessoires 3C, de sacs d'emballage logistique, de sacs industriels, etc. Plus de 5 000 000 kg de produits en stock. Brevets de marque auto-détenus et assurance qualité.
Nous avons toujours suivi les règles de normalisation pour un processus de production rigoureux, économisant du temps et de l'argent pour les deux parties et vous apportant un maximum d'avantages. M - Star Packaging compte plus de 20 designers professionnels, 50 ventes. Nous pouvons offrir un devis rapide, 1 heure pour les échantillons, 1 jour pour les œuvres d'art, 1 jour pour l'expédition, 10 jours pour la commande en gros. Plus de 20 millions de commandes en provenance de pays étrangers. Avoir une compétitivité de base sur le marché et un prix compétitif.
Notre mission est de rendre la vie plus facile et plus pratique ; notre souhait est d'apporter la protection de l'environnement aux quatre coins du monde.

Prenez contact avec nous

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous.

Attachement:

    Recommandé

    Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. 

    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Pilipino Pilipino Latin Latin bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย
      Langue courante:français
      Envoyez votre demande

Cases
VR
  • Product Details
  • Company Profile
FAQ
  • Q
    How long it will take from your factory to Guangzhou?
    We are in Shenzhen city near by Guanghzou. About 1-2 days.
  • Q
    If OEM is acceptable?
    Sure. We support OEM services.
  • Q
    How about the payment term?
    For sample order, full payment before shipment; For bulk order, 50% deposit before production, pay off before shipment.
  • Q
    How can I pay the order?
    You can pay via Aliababa, T/T.
  • Q
    Can you send some samples to me? How long is the delivery time to my country?
    Of course. We will provide free samples for you. Samples will be with different size and different types for your option. Samples will be shipped by express, it is around 5-7 days.
  • Q
    Are you a trading company or a manufacturer?
    We are professional manufacturer of packaging bags for more than 20 years. And we have 3 factories and more than 20 warehouses in China.
  • Q
    How will you ship out the products?
    The goods will be sent in accordance to your favourable shipping way. It can be shipped out by express/air/land/sea. We will suggest you the most cost-effective shipping way based on your order quantity weight and delivery address.
  • Q
    What is your company products?
    Our main products are food packaging bags, 3C accessories packaging bags, logistics packaging bags, industrial bags, etc. Attached our products catalog for your references.Please kindly let me know which items/sizes/quantity that you want, price will be sent in accordance to your details.
  • Q
    What is your MOQ?
    For stock items, the MOQ is 100pcs for each item, each color, and each size. Attached is the catalog for you to check, all the items of catalog are with huge stock. For customized items, the MOQ is 1pcs, depending on the bag size needed to make.


Basic Information
  • Year Established
    2011
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    中国
  • Main Industry
    Packaging & Printing
  • Main Products
    Packaging & Printing
  • Enterprise Legal Person
    杨淡芳
  • Total Employees
    101~200 people
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    European Union,Middle East,Eastern Europe,Latin America,Africa,Oceania,Hong Kong and Macao and Taiwan,Japan,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Shenzhen Mstar Packaging Group Limited , which is a leading manufacturer of packaging bags more than 20 years, located in Shenzhen, China.Our factory has passed FDA, CE, ROHS international quality certification.
So far , M-star Packaging has 6 subsidiaries company, 3 factories, daily output more than 10000kgs. 100 fully automatic equipments, more than 200 production technicians and produces different kind of the packaging bags, such as the food packaging bags, coffee bags, 3 C electronic accessories bags, industrial bags, and so on.
Customization and strong ability to develop new products. M - star Packaging not only offers OEM&ODM service, but also has 19 warehouses, Support to custom different kind of packaging bags, food packaging bag, 3C accessories packaging bags, logistics packaging bags, industrial bags, etc. More than 5,000,000 kgs inventory products.Self-owned brand patents, and quality assurance.
We have always followed the standardization rules for a rigorous production process, saving time and cost for both parties and bringing maximum benefits to you. M - Star Packaging has more than 20 professional designers, 50 sales. We can offer quick quotation, 1 hour for samples, 1 day for art work, 1 day for shipment, 10 days for bulk order. More than 20 million orders from foreign countries.Having market core competitiveness and competitive price.
Our mission is making life easier and more convenient; our wishes is to bring environment protection to every corner of the world.

Get In Touch With Us

If You Have More Questions, Write To Us.

Attachment:

    Recommended

    They are all manufactured according to the strictest international standards. 

    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Pilipino Pilipino Latin Latin bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย
      Current language:English
      Send Your Inquiry