Cas
RV

Shenzhen MSTAR Packaging Group Co., Ltd. a introduit avec succès la machine d'impression numérique HP indigo 20000, qui peut imprimer 24 types de couleurs sur chaque sac. La fonction la plus puissante est qu'il peut imprimer les différentes informations sur le sac et dispose de l'excellente et flexible technologie de changement de couleur. La société d'emballage M-Star se concentre sur la fourniture à ses clients de produits et de solutions d'emballage flexibles satisfaisants, en fournissant également des solutions personnalisées et un service professionnel.

1. Livrez rapidement dans les 4 jours

2. Dans le même temps, nous prenons en charge une grande quantité de personnalisation, offrant un service complet à chaque client.

3. Chaque jour, nous livrons chaque jour près de dizaines de tonnes de produits dans le monde, ce qui couvre toute la région Asie-Pacifique.

4. notre société a été certifiée par de nombreuses institutions faisant autorité. Nous avons également le centre de test de technologie de produit professionnel. Notre produit a réussi le test de thermoscellage, le test de traction, le test de température constante, le test d'aberration chromatique, le test de résistance à haute température et le test d'effet de vide.

Shenzhen M-Star packaging Group Co., Ltd. est le fournisseur qui peut vous offrir le meilleur service.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Prenez contact avec nous

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous.

Attachement:

    Recommandé

    Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. 

    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Pilipino Pilipino Latin Latin bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย
      Langue courante:français

Cases
VR

Shenzhen MSTAR Packaging Group Co., Ltd. successfully introduced HP indigo 20000 digital printing machine, which can print 24 kinds of the colors on each bag. The much powerful function is that it can print the different informations on the bag and has the excellent and flexible color switching technology. M-Star packaging company focus on providing customers with satisfactory flexible packaging products and solutions, also providing the personalized solutions and professional service.

1. Fastly deliver within 4 days

2. At the same time, we support large quantity of customization, providing all-round service to each customer.

3. Everyday we deliver nearly dozens of tons of product to the world everyday, which covers the whole Asia Pacific region.

4. our company has been certified by many authoritative institutions. We also have the professional product technology testing center. Our product has passed heat sealing test, tensile test, constant temperature test, chromatic aberration test, high temperature resistance teste and vacuum effect test.

Shenzhen M-Star packaging Group Co., Ltd. is the supplier which can give you the best service.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Get In Touch With Us

If You Have More Questions, Write To Us.

Attachment:

    Recommended

    They are all manufactured according to the strictest international standards. 

    Chat
    Now

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Pilipino Pilipino Latin Latin bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย
      Current language:English