Nouvelles
VR

2019 Nov. Myanmar Plas Print Pack Fair

Le Myanmar Plas Print Pack Fair s'est tenu au Yangon Convention Centre du 27 au 30 novembre 2019.

2021/08/19

Exposition Birmanie



PLAS PRINT PACK est le salon le plus professionnel de l'industrie de l'emballage et de l'impression en plastique au Myanmar. Des produits tels que des produits en plastique, des produits en caoutchouc et composites, des matières premières, des produits chimiques et des composés, des matériaux d'emballage en plastique et en caoutchouc, des équipements et machines d'emballage, des équipements de contrôle et d'essai, des appareils électriques et des produits et services connexes ont été exposés.


L'exposition PLAS PRINT PACK à Yangon, au Myanmar, a une superficie totale de 11 000 mètres carrés. 225 exposants viennent de Chine, du Vietnam, d'Inde, d'Indonésie, de Malaisie, de Dubaï, de Russie, d'Allemagne, de Turquie, etc., et le nombre d'exposants atteint 8 700. personnes.


Exposition Birmanie



Notre entreprise se rend au salon chaque année et nous apportons nos produits pour les montrer à nos clients. Il existe des sacs d'emballage alimentaire, des sacs d'emballage d'accessoires 3C, des sacs d'emballage industriels, des sacs d'emballage logistique, etc. Tous nos produits sont avec une énorme quantité de stock, et nous fournissons également un service OEM.


De cette exposition, nous connaissons également beaucoup d'amis internationaux, ils ont de grands supermarchés, de grandes entreprises, de petits détaillants et quelques petits détaillants B2C.


Je suis très heureux de les rencontrer avec cette opportunité. C'est vraiment intéressant. Nous pensons que dans le cadre d'une coopération future, notre société servira bien chaque client et mettra la qualité du produit au premier plan pour parvenir à une situation gagnant-gagnant.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Pilipino Pilipino Latin Latin bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย
    Langue courante:français
    Envoyez votre demande

News
VR

2019 Nov. Myanmar Plas Print Pack Fair

The Myanmar Plas Print Pack Fair, was held at the Yangon Convention Centre  from 27 to 30 Nov., 2019. 

August 19, 2021

Myanmar Exhibition



PLAS PRINT PACK is the most professional exhibition of plastic packaging and printing industry in Myanmar. Products such as plastic products, rubber and composite products, raw materials, chemicals and compounds, plastic and rubber packaging materials, packaging equipment and machinery, control and testing equipment, electrical appliances and related products and services were displayed.


The PLAS PRINT PACK exhibition in Yangon, Myanmar has a total area of 11,000 square meters. 225 exhibitors are from China, Vietnam, India, Indonesia, Malaysia, Dubai, Russia, Germany, Turkey, etc., and the number of exhibitors reaches 8,700. people.


Myanmar Exhibition



Our company goes to the show every year, and we bring our products to show to our customers. There are food packaging bags, 3C accessories packaging bags, industrial packaging bags, logistics packaging bags and etc.All of our products are with huge amount of stock, and we also provide OEM service.


From this exhibition, we also know a lot of international friends, they have large supermarkets, large companies, small retailers and some small B2C retailers.


I am very happy to meet them with this opportunity. It is really interesting. We believe that in future cooperation, our company will serve every customer well and put product quality first to achieve a win-win situation.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English
    Bahasa Melayu
    Suomi
    čeština
    русский
    Português
    한국어
    日本語
    italiano
    français
    Español
    Deutsch
    العربية
    Pilipino
    Latin
    bahasa Indonesia
    Tiếng Việt
    ภาษาไทย
    Current language:English