Cas
VR
  • détails du produit

Pourquoi le numérique

avantages de la marque

L'impression numérique permet aux marques de toutes tailles d'accéder plus rapidement au marché, d'apporter rapidement des modifications et de commander des quantités faibles à moyennes pour exiger des graphismes de qualité photo. Les petites et moyennes entreprises peuvent lancer des produits avec le même emballage professionnel que les marques mondiales.

avantages de l'impression numérique

L'impression numérique change la donne pour les petites et moyennes entreprises.

commandes minimales faibles

L'impression numérique donne aux marques la possibilité d'imprimer à la demande et de passer des commandes minimales, réduisant considérablement les coûts, les stocks excédentaires et les emballages obsolètes. Grâce à nos commandes minimales peu élevées, les marques peuvent créer des emballages en édition limitée, organiser davantage de promotions et tester de nouveaux produits sur le marché. Les marques de toutes tailles peuvent avoir un impact important en toute confiance, sans le coût et le risque de s'engager sur des quantités minimales de commande élevées.

aller au marché en jours, pas en mois

Vous ne devriez pas avoir à attendre 6 à 8 semaines pour votre emballage. Grâce à l'impression numérique, les marques peuvent mettre leurs nouveaux emballages sur le marché en quelques jours, et non en quelques mois. Notre processus de production efficace permet aux marques de soumettre leur fichier artistique en ligne, de faire des ajustements de dernière minute si nécessaire, d'approuver leur œuvre finale et de commencer la production. Une fois l'illustration approuvée, le stock de rouleaux est expédié en 5 jours ouvrables et les pochettes finies sont expédiées en 15 jours ouvrables.

exécuter plusieurs SKU en une seule tâche

Les marques ont la possibilité d'exécuter plusieurs SKU en une seule tâche, sans les coûts supplémentaires associés aux plaques et aux frais d'installation. Contrairement aux méthodes d'impression traditionnelles, avec l'impression numérique, les marques peuvent combiner un nombre illimité de références, chacune ne nécessitant qu'un fichier numérique. En combinant les SKU en un seul cycle, les marques sont en mesure de commander exactement ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin.


pas de plaque ni de frais d'installation

En passant aux emballages flexibles imprimés numériquement, les frais d'installation et de plaque appartiennent au passé. Les méthodes d'impression traditionnelles nécessitent des frais de plaque et des minimums élevés pour chaque SKU, ce qui entraîne des investissements initiaux importants et des stocks inutilisés. Le processus d'impression numérique ne nécessite pas de plaques, ce qui signifie zéro frais d'installation et plus de flexibilité. En raison de cet avantage supplémentaire, les marques ont la possibilité d'apporter des modifications sans les coûts supplémentaires liés à l'achat de nouvelles plaques.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Prenez contact avec nous

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous.

Attachement:
    Recommandé

    Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes.

    Chat
    Now

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Pilipino Pilipino Latin Latin bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย
      Langue courante:français
      Envoyez votre demande

Cases
VR

Why Digital

brand benefits

Digital printing enables brands of all sizes to go to market faster, rapidly make changes, and order low to medium quantities to demand photo-quality graphics. Small and medium-sized businesses are able to launch products with the same professional packaging as global brands do.

benefits of digital printing

Digital printing is a game-changer for small and medium-sized businesses.

low minimum orders

Digital printing gives brands the ability to print to demand and place low minimum orders, drastically reducing costs, excess inventory, and obsolete packaging. With our low minimum orders, brands can create limited edition packaging, run more promotions, and test new products in the market. Brands of all sizes can confidently make a big impact, without the cost and risk of committing to high minimum order quantities.

go to market in days, not months

You shouldn’t have to wait 6-8 weeks for your packaging. With digital printing, brands can take their new packaging to market in a matter of days, not months. Our efficient production process enables brands to submit their art file online, make last-minute adjustments as needed, approve their final artwork, and begin production. Once the artwork has been approved, roll stock is shipped in 5 business days and finished pouches are shipped in 15 business days.

run multiple SKUs in one job

Brands have the ability to run multiple SKUs in one job, without the added costs associated with plates and setup fees. Unlike traditional printing methods, with digital printing, brands can combine unlimited SKUs, each of which only requires a digital file. By combining SKUs into one run, brands are able to order exactly what they need, when they need it.


no plate or set-up fees

By shifting to digitally printed flexible packaging, setup and plate fees become a thing of the past. Traditional printing methods require plate fees and high minimums for each SKU, resulting in large upfront investments and unused inventory. The digital printing process doesn’t require plates, which means zero setup fees and more flexibility. Due to this added benefit, brands have the ability to make changes without the added costs of purchasing new plates.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Get In Touch With Us

If You Have More Questions, Write To Us.

Attachment:
    Recommended

    They are all manufactured according to the strictest international standards.

    Chat
    Now
    Choose a different language
    English English Bahasa Melayu Bahasa Melayu Suomi Suomi čeština čeština русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية Pilipino Pilipino Latin Latin bahasa Indonesia bahasa Indonesia Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย
    Current language:English